top of page

#3 Astuces Anti-Gaspiii #greengirl


Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller un peu plus loin dans ma pensée écolo.

Devenue maintenant accro aux cosmétiques solides, je sors de ma salle de bain, pour me lancer dans ma cuisine.

Maintenant que je travaille dans le domaine de la Bio, en cuisine je m'éclate avec les bons plats green, healthy,,des fruits et légumes sans pesticides...

Du coup, pour vous partager un peu plus mes aspirations au quotidien, j'ai voulu traiter un sujet important. Ici on ne parle pas de recyclage, mais anti-gaspillage !

Prenons l'exemple, de nos peaux de bananes ! (Mon fruiit préféréééé)

- Brûlures, échardes : enroulez la peau de la banane sur la zone concernée et laissez agir 15-20min.

- Cuir : frottez vos chaussures et sacs en cuir (Brillance assurée)

Ahhh cette deuxième solution anti-gaspi me plaît beaucoup ! Grande amatrice de thé, je suis obligée de vous parler de cela.

- Astuce cosmétique : déposez un sachet de thé (tiède ou froid) sur vos yeux. #onestpasfatiguée

Et la dernière astuce anti-gaspi, s'adresse à tous les #AvocadoLovers et les amateurs de plantes #potagerdinterieur. Cet été on a particulièrement aimé et instagramé ce fruit qui est l'Avocat. Merci le Pérou !! Alors pourquoi pas en avoir directement chez vous ?

- Plantez #3 cure-dents de part et d'autre du noyau et déposez-le sur un verre rempli d'eau. (Noyau à 1/2 dans l'eau)

Quelques semaines après il aura germé. Plantez le ensuite en terre. #plantedinterieur #avocado

M.Lavoisier " Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"

Namaste

bottom of page