top of page

GRRRRRRR…..GRØNT : La gamelle 2.Bi0


De Copenhague à Paris, Jane Pedersen et ses triporteurs ont su se faire une place de choix dans le 10ème arrondissement de notre capitale (pour mon plus grand plaisir). Mais GRØNT c’est quoi ?

C’est un nouveau concept de restauration itinérante qui livre votre déjeuner scandinave par le biais de triporteurs (ouaiii écolo les Danois).

Les recettes « slow good food » cuisinées à partir de bons produits de saison, cultivés par des petits producteurs bio (ou production naturelle) choisis avec amour par l’équipe.

J’ai goûté le SMØRREBRØD (je ne sais toujours pas le prononcer) lors du salon Vivre Autrement. C’est un sandwich avec un pain danois 100% seigle dont 60% de graines où l’on rajoute plein de garnitures trop bonnes et healthy. Une tueeeerriiiieeee !! Maintenant lorsque je prépare ma « gamelle » pour aller travailler je prends ce qu’il reste dans mon frigo (salade, carottes râpées, houmous, tomates, avocat…) mes deux tranches de pain, j’empile et hop c’est prêt ! C’est tout simple.

Ils proposent également des salades healthy et équilibrées, appelées communément en danois SUND SALAT (plus facile à prononcer celui-là) et des GRØD (easy) qui sont des plats chauds.

La simplicité scandinave dans une cuisine saine ET à petits prix ! Prix unitaire entre 3€ et 8€ svp.

Vous en voulez encore ?!

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, retrouvez sur le site de Grønt une carte géolocalisée sur la disponibilité des triporteurs dans Paris. Vous pouvez pré-commander de 6 jours jusqu’à 3h avant votre déjeuner (si ça ce n’est pas du service de fou).

Et si vraiment (mais vraiment) vous avez trop faim, Grønt et leurs partenaires vous livrent à vélo (oui toujours écolo) en 30 minutes.

En tout cas je leur demanderai bien de me livrer du pain à la maison tous les matins pour rajouter ma purée d’amande au petit-déjeuner hummmmm.

bottom of page